Phao

Vêtements

Deux villes et deux amitiés sont à l’origine de Phao. Berlin, où Amandine Carmeille donne libre cours à sa créativité et parfait sa technicité au contact de Bettina Kanz, une créatrice berlinoise. Puis, Vientiane au Laos, où Amandine Carmeille retrouve son amie d’enfance, Phoudeng Mixayphong, qui propose à quelques femmes travaillant pendant six mois dans les rizières de fabriquer le reste de l’année des vêtements équitables.


Aujourd’hui, les collections Phao sont basées sur deux gammes de tissus, l’une provenant du sud-est asiatique (bambou ou coton) et l’autre provenant d’Italie (coton ou soie). Depuis 2014, la production de Phao est réalisée à 50% dans l’atelier de Phoudeng Mixayphong à Vientiane et à 50% dans un atelier français situé à Nîmes.
Phao est une gamme de vêtements pour les femmes libres et espiègles, alliant confort et féminité tout en tenant compte des contraintes éthiques et environnementales.

Amandine Carmeille propose ainsi un regard original sur le vêtement contemporain et urbain de femmes actives et soucieuses de leur singularité.

https://phao.fr/
 

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now