Les Babouchkas
Vêtements & Accessoires Bébé

Les Babouchkas est une marque Montpelliéraine de vêtements et accessoires pour bébé tricotés à la main en France.


Je suis Alizée, et suis maman d’une petite Agathe qui a 2 ans. J’ai eu l’idée de cette marque pendant ma grossesse, où j’ai eu du mal à trouver des vêtements de qualité dans des matières adaptées à la peau de bébé et dans les couleurs que je voulais. J’ai eu la chance que ma maman sache tricoter et mette son talent à disposition de sa petite fille.


J’ai créé les Babouchkas pour proposer des pièces pensées pour le confort des bébés, à la chaleur dont ils ont besoin et au respect de leur peau encore toute délicate. L’idée qui me tient à coeur aussi est de mettre en avant le savoir-faire de nos mamans et mamies. Nous offrons à notre équipe de Babouchkas un complément de retraite (ou d’activités) pour chaque pièces tricotées.


Toutes nos pièces sont créées et tricotées à la main en France. Dans un doux mélange de laine Mérinos et de coton ou en 100% Laine Mérinos. Nous utilisons uniquement des laines qui ont le plus haut niveau de certification au niveau des normes textiles : Oeko-tex classe 1 standard 100.
Gilets, chaussons, bonnets, pantalons, bloomers..., toutes nos créations sont disponibles dès la taille prématurée. La liste ne cessent de grandir au gré des idées et envies de nos tricoteuses.


Du savoir-faire Français dans une matière respectueuse au service de nos tout-petits.

www.lesbabouchkas.com
www.instagram.com/lesbabouchkas/
www.facebook.com/lesbabouchkas

 

DSCN3542
DSCN3643
ensemble crème