• Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Mademoiselle à les nerfs

Art déco

Depuis 2010, Mademoiselle a les nerfs, créatrice Montpelliéraine ne cesse de faire évoluer ses créations en mélangeant différentes techniques.

Adepte de la récup et du recyclage, elle transforme et réinvente le moindre objet qui lui passe entre les mains, pour lui redonner une nouvelle vie.

Elle vous surprendra par ces mises en valeurs et ces détournements qui se mêlent à ses inspirations telles que l’art déco, l’univers du tatouage, le street art et les différentes techniques qu’elle emploie comme  la peinture, les tissus Wax, la gravure, la pyrogravure, etc...

Petite fille de menuisier, sa matière de prédilection est le bois, qu'elle décline en décorations murales originales, tout en conservant l’âme, le vécu, et certains défauts des objets qu’elle travaille : meubles, statuettes, planches de skate, plats, nuancier de formica, TOUT est une source d’inspiration pour cette artiste inclassable.

D'objets abandonnés, considérés comme laids ou cassés, ces pièces uniques deviennent de véritables oeuvres originales pleines de sens, grâce au travail et la passion de Caroline.

 

Une invitation dans un univers onirique et surprenant.

www.mademoisellealesnerfs.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now